Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Histoire de mes chats

O'Malley & ses amis

Bienvenue à tous

 

Bienvenue à tous sur ce blog de O'Malley & ses amis.

 

Dans ce blog, j'aimerais vous partager de l'amour de mes chats.  J'ai actuellement 3 chats européens qui sont très mal connu malheureusement.  Ils sont une race comme toutes les autres races mais bon ça c'est une autre histoire.

O'Malley était un magnifique chat roux qui malheureusement n'est plus là.  Il est parti en mars 2012. Il était vraiment incroyable comme chat et très attachant.  Fifi, un ex-chat errant, que j'ai aussi adopté, partie également quelque année plus tard en 2014, l'avait adopté comme était son fils.  Elle a aussi une histoire remarquable.

Vous trouverez sur ce blog des vidéos de mes chats bien sûr, des oiseaux que j'ai eu aussi et des vidéos des animaux de mes amis ou que j'ai aimé sur YouTube et qui mérite d'être partager. 

J'espère que vous passerez un moment agréable et un petit commentaire d'encouragement fait toujours plaisir.

Bonne visite.

Batyah

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je suis triste pour le petit chat qu on vous a refusé. C est mesquin<br /> Je suis pas douée sur le blog. J ai juste commencé <br /> Mon Hans est une carte toute blanche. Queue touffue. Très peureuse. Abandonnée avec sa maman dans la poubelle près de la spa. Elle a sa petite maison sur le rebord de ma fenêtre de cuisine car notre folle de beagle mode spa déteste les chats<br /> Mais on essaye de la faire entrer.
Répondre
M
Petit coucou. J adore les chats chiens. Mes amis les bêtes viennent toutes de la s pa et ont ou eu des histoires douloureuses<br /> Mes amis les bêtes sont mes doudous d amour
Répondre
A
Merci beaucoup pour ta visite et c'est avec plaisir que je l'histoire de tes chats.<br /> Moi, j'ai eu une amie qui vient de décédé, il y a peu et elle avait un magnifique bleu russe. J'ai voulu le récupérer et prendre soin d'elle comme mon amie l'aurait fait pour les miens. Mais voilà, la famille, ne sachant que j'aime les chats et ne connaissant pas, a pris la mauvaise décision de porter le chat au refuge appelé Arche de Noé. J'ai donc fait au plus vite pour l'adopter, ils me l'ont refusé en prenant comme excuse que l'on pouvait me voler le chat. Ils m'ont vraiment pris pour quelqu'un de stupide.